Accueil  > Nos interventions  > Chirurgie du visage > Greffe des Cheveux FUT
Demandez votre Devis GRATUIT Maintenant

Greffe de cheveux
Implants capillaires
C'est une intervention de chirurgie esthétique qui vise à implanter des cheveux dans des zones dégarnies. Machirurgie réalise des micro greffe de cheveux en Tunisie
 
 

Tarif greffe de cheveux FUT en Tunisie:

Notre tarif de la FUT comprend l'intervention de greffe de cheveux (avec 1 nuit à la clinique) ainsi que le séjour de 3 nuits en pension complète dans un hôtel 5*.

Nombre de greffons   Nombre de cheveux Tarifs
1900-2100    4400-4900 2100 Euros
2200-2400  5100-5600 2200 Euros
2500-2700  5800-6300   2300 Euros

La greffe de cheveux est l'intervention qui consiste à combler une zone alopécique du cuir chevelu. Elle se déroule, dans une ambiance musicale décontractée et professionnelle.

Le nombre de cheveux implantés est fonction de la densité de la zone donneuse. 

Notre but est d'implanter le maximum d'implants capillaires que cette zone donneuse peut fournir.

Principes de la greffe FUT : Les micro bandelettes

  • 1er temps: qui dure 1 h 30 min pendant lesquelles, le chirurgien prélève délicatement dans la nuque et à l'aide d'un instrument spécial (stérile), plusieurs bandelettes fines de 1 ? 2 mm d'épaisseur et on referme par des fils résorbables. La cicatrice est sous forme d'un petit trait fin, camouflé par les cheveux.
  • 2eme temps: Les bandelettes prélevées sont découpées ensuite à l'aide d'un outil chirurgical de "contre coupe" en micro greffons d'environ 1 mm2 porteurs de 1 à 4 cheveux. L'implantation de ces groupes folliculaires dans les sites receveurs est faite dans le respect du sens de la poussée naturelle des cheveux. Généralement, les implants capillaires de 1 à 2 cheveux sont posés à l'avant, et ceux de 3 et 4 cheveux sont posés à l'arrière.

Cette étape dure en moyenne 4 h entre la découpe et l'implantation des follicules.

Avantages de la technique de micro bandelettes:

  • Utilisation d'outils chirurgicaux appropriés et stériles
  • La découpe permet une très fine séparation des cheveux en implants et évite ainsi le gaspillage
  • Mobilisation maximale de 2 assistantes travaillant dans des règles d'asepsie rigoureuse ce qui élimine le risque infectieux.