Lifting dos
PRINCIPE DU LIFTING DU DOS
Le lifting du dos est la chirurgie qui traite l'excédent de peau au niveau du dos (bourrelets).
Cette peau en excès peut être associée à un excès de graisse.

Lifting du dos en Tunisie

L'incision est horizontale et elle est masquée par le soutien gorge.
Dans certains cas, chez des patientes jeunes, une simple liposuccion des bourrelets dorsaux suffit à les faire disparaître.
Le lifting du dos est une technique maîtrisée par nos chirurgiens.

• Pour un lifting du dos, il faut prévoir un minimum de séjour de 07 jours en Tunisie (06 nuits).
  • La durée du séjour à la clinique est de 72 heures (1 nuit préopératoire et 2 nuits postopératoires).
  • La durée du séjour de convalescence à l'hôtel est de 04 jours, pouvant être prolongée selon vos désirs.

• A la fin du geste opératoire, le chirurgien mettra en place des pansements compressifs.
  • Une ceinture de contention vous sera fournie, vous la garderez jours et nuits pendant un mois.
  • Les pansements sont changés le lendemain, les douches sont autorisées au 10 ème jour.
  • Les points de suture sont résorbables.
  • Les suites opératoires du lifting du dos sont marquées par des oedèmes et des ecchymoses qui disparaissent dans les 10 voir 15 jours.
  • L'incision s'estompe un an après le lifting du dos.

Le tarif du lifting du dos tout compris sauf  billets d'avion est en moyenne de 2200,00 EUROS (compris les frais de la clinique et l'hébergement hôtelier)