Accueil  > Nos interventions  > Chirurgie silhouette > Lifting des Cuisses

cruroplastie

Le lifting des cuisses ou cruroplastie est la chirurgie qui traite l'excédent cutané et graisseux au niveau des faces intérieures des cuisses.

Le lifting des cuisses est en règle générale précédé par une liposuccion, et peut être associé à un lifting des bras.

Selon le degré de relâchement cutané, la cicatrice peut être horizontale (du pli de l'aine jusqu'au sillon sous fessier) ou verticale (fine tout au long de la cuisse).

Pour un lifting des cuisses, il faut prévoir un minimum de séjour de 10 jours en Tunisie (9 nuits).

La durée du séjour à la clinique est de 72h (1 nuit préopératoire et 2 nuits postopératoires).

La durée du séjour de convalescence à l'hôtel est de 7 jours, pouvantêtreprolongée selon vos désirs.

A la fin du geste opératoire, le chirurgien mettra en place des pansements compressifs au niveau des cuisses et un panty de contention qui sert à maintenir l'incision et diminuer la formation des oedèmes. Vous le garderez jours et nuits pendant un mois.

La position assise sera pénible les premiers jours.

Les pansements sont changés le surlendemain, les douches à la bétadine dermique sont autorisées au 10eme jour.

Les points de suture sont résorbables.

Les suites opératoires du lifting des cuisses sont marquées par des oedemes et des ecchymoses qui disparaissent dans les 10 voir 15 jours. La cicatrice peutêtrerouge et grumeleuse les premiers mois. Elle s'estompe un an après le lifting des cuisses.

Le retour aux activités sportives se fait après 2 mois de l'intervention.

séjour hôtelier de 6 nuitées en pension complète hôtel 5*

Séjour hôtelier de 6 nuitées en pension complète hôtel 5*