Accueil  > Nos interventions  > Chirurgie silhouette > Lifting des Bras

Le lifting des bras ou brachioplastie est la chirurgie qui traite l'excédent cutané et graisseux au niveau des faces intérieures des bras. Il est souvent associé à une liposculture des bras.

Selon le degré de relâchement cutané, la cicatrice peut s'étendre tout au long de la face intérieure des bras ouêtrecachée dans les aisselles.

Pour un lifting des bras, il faut prévoir un minimum de séjour de 08 jours en Tunisie (7 nuits).

La durée du séjour à la clinique est de 72h (1 nuit préopératoire et 2 nuits postopératoires).

La durée du séjour de convalescence à l'hôtel est de 4 jours, pouvantêtreprolongée selon vos désirs.

A la fin du geste opératoire, le chirurgien mettra en place des pansements compressifs au niveau des bras. Des manchettes de contention vous seront fournies, vous les garderez jours et nuits pendant un mois. Les pansements sont changés le lendemain, les douches sont autorisées au 10eme jour.

Les points de suture sont résorbables.

Les suites opératoires du lifting des bras sont marquées par des oedemes et des ecchymoses qui disparaissent dans les 10 voir 15 jours. La cicatrice peut ?tre rouge et grumeleuse les premiers mois. Elle s'estompe un an après le lifting des bras.

Le retour aux activités sportives se fait après 2 mois de l'intervention.

séjour hôtelier de 4 nuitées en pension complète hôtel 5*

Séjour hôtelier de 4 nuitées en pension complète hôtel 5*