Machirurgie - Lifting des cuisses

Lifting des cuisses
Affiner et raffermir les cuisses
C'est l'intervention de chirurgie esthétique en Tunisie qui vise à affiner et raffermir les cuisses en enlevant l'excèdent de peau au niveau de leurs faces internes

Liposuccion et lifting des cuisses en Tunisie

Tarif du lifting des cuisses en Tunisie de 1900 € à 2000 €

Le lifting des cuisses ou cruroplastie est la chirurgie qui traite l'excédent cutané et graisseux  au niveau  des faces intérieures des cuisses.

Le lifting des cuisses est en règle générale précédé par une liposuccion, et peut être associé à  un lifting des bras ou à une autre intervention de chirurgie esthétique.

Selon le degré de relâchement cutané, la cicatrice peut être horizontale (du pli de l'aine  jusqu'au sillon sous fessier) ou verticale (fine tout au long de la cuisse).

Durée du séjour en tunisie pour un lifting des cuisses

Pour un lifting des cuisses, il faut prévoir en moyenne un séjour de 10 JOURS en Tunisie (9 nuits).

La durée du séjour à la clinique est de 48 À 72 HEURES.

Suites opératoires du lifting crural:

•  A la fin du geste opératoire, le chirurgien mettra en place des pansements compressifs au niveau des cuisses et un panty de contention qui sert à maintenir l'incision et diminuer la formation  des oedèmes.
  •  Vous le garderez jours et nuits pendant un mois.
  •  La position assise sera pénible les premiers jours.
  •  Les pansements sont changés le surlendemain, les douches à la bétadine dermique sont  autorisées au 10 eme jour.
  •  Les points de suture sont résorbables.
  •  Les suites opératoires du lifting des cuisses sont marquées par des oedèmes et des ecchymoses  qui disparaissent dans les 10 voir 15 jours.
  •  La cicatrice peut être rouge et grumeleuse les premiers mois.
  •  Elle s'estompe un an après le lifting des cuisses
  •  Le retour aux activités sportives se fait après 2 mois de l'intervention.